SYM PRO GOLF




Engrais NATUREL
SYMBIVIT®PRO GOLF

 

SYMBIVIT®PRO GOLF est basé sur les capacités exceptionnelles des champignons mycorhizogènes. Ils apportent des nutriments et de l’eau en s'associant aux racines de plantes. Présenté sous forme de poudre, SYMBIVIT®PRO GOLF est simple d’utilisation et se charge de rendre vos implantations de gazon/pelouse plus belles et résistantes au long terme.

SYMBIVIT®PRO GOLF permet de réduire l’utilisation de produits chimiques de synthèse sur vos cultures, pour un environnement plus sain pour vos plantations et pour vous.

 

Bénéfices

L’application de SYMBIVIT®PRO GOLF lors de la plantation donnera aux gazons et greens leur meilleur potentiel de croissance, une nutrition durable et écologique, une meilleure résistance face à la sécheresse et à la salinité, une augmentation de la résistance face aux fortes fréquences d’usage. SYMBIVIT®PRO GOLF accompagne le gazon, même pendant la phase précoce de la croissance, augmentant l'enracinement et la vitalité de l’herbe. Une diminution de la vulnérabilité aux agents pathogènes des racines et aux divers stress environnementaux peut être attendue.

 

Applications

SYMBIVIT®PRO GOLF est recommandé pour :

  • Idéal pour l’établissement et l’entretien de pelouse, gazon et greens sportifs.
  • Recommandé pour des utilisations dans les espaces verts, parcs, terrains de sport.

 

Mode d'emploi

LORS DE LA POSE DU GAZON – Appliquer le produit à une dose de 0,6 g / m², directement sous la moquette de gazon ou l'incorporer avant le semis, directement dans le sol sous les graines. Dans ce cas, étaler d'abord le produit, puis couvrir avec une petite couche de sol d’environ 3 cm et semer les graines.

LORS DE L’AERATION DU GAZON – Intégrer le produit le long de la zone d’aération dans un mélange à base de sable, à 0,6 g/m².

 

Composition

Support à base d'argile naturelle, 6 espèces de champignons mycorhizogènes (nombre minimum de popagules/kg : 1.300.000)


Conditionnements

0,5 kg et 1 kg. Possibilité 5kg

 

Recommandations

Il est essentiel pour le bon fonctionnement du produit que ce dernier soit en contact direct avec les racines. Évitez d'utiliser des quantités excessives d'engrais chimiques. Vous pouvez continuer un traitement à base de produits chimiques, mais de grandes quantités de produits chimiques solubles nuisent généralement aux champignons mycorhizogènes. Ne pas dépasser les doses requises de produits chimiques. En outre, la plupart des fongicides systémiques tuent les champignons dans les premiers stades de développement. Nous recommandons de ne pas les utiliser pendant les 3 premières semaines après l'application de produits mycorhizogènes.